Une visite institutionnelle sur le chantier
Des nouvelles fraîches de nous ! Bon fraîches, façon de parler vu qu’il fait un petit 40 degrés à l’ombre ici ! Une chaleur idéale pour faire sécher nos briques ! Et puisqu’on parle de briques (again and again ?), sachez qu’hier nous avons poussé le concept de pose de première pierre à son apogée… Le préfet de Cabrousse nous a fait l’honneur de sa visite sur le chantier. A notre invitation, il est venu rencontrer artisans et stagiaires en formation. Etaient également présents représentant de la Mairie et de l’entreprise Casamançaise qui nous accompagne en ravitaillant les équipes en eau. L’association des jeunes de Boucotte était également présente pour nous soutenir. Chacun a pu prendre la parole et on doit avouer qu’avec Lénora nous avons été envahies par un souffle de fierté de voir l’engouement pour notre bébé Nio Far 😊
Et donc à l’issue de ces échanges le Préfet et nos invités ont chacun fabriqué et signé une brique qui figurera en bonne place dans notre construction !
Voilà que dire de plus sinon que c’était vraiment un bonheur de vivre et partager ce moment et de se dire qu’il y en a encore beaucoup d’autres à venir…