Top lancement de nouvelles chambres sur l’éco-lieu
Une fois n’est plus coutume, le chantier bouillonne depuis le début du mois de juin. Maçons, électriciens, plombiers, s’activent sur Nio Far pour la construction du prochain hébergement. Daouda, force tranquille de la maçonnerie travaille en équipe réduite avec efficacité et zenitude, sur ce bâtiment qui reprend les codes traditionnels de la maçonnerie en géobéton à savoir sans fer (regardez bien les angles) ! On vous détaillera ça dans les prochaines semaines.
Les premières pluies ont permis de mettre à jours quelques problèmes d’infiltration d’eau qui ont été rapidement résolus par nos artisans de choc.
Bref, la moitié de team au Sénégal s’affaire et sera bientôt rejointe par un stagiaire en génie civile. Ajoutez à cela Papis promu officiellement « Délégué technique », un Toutou (qui n’est pas un chien mais Raoul) pour l’ambiance au travail, trois toutous (qui eux sont bien des chiens) parce que nous sommes aussi des sauveurs, un chaton nommé expressément Directrice en chef des forces anti souris de la cuisine, vous aurez l’ambiance générale du chantier !
La deuxième moitié de la team qui est en France actuellement, travaille à la mise en place de futurs partenariats avec des actions d’envergure à venir au profit des bénéficiaires ainsi qu’à l’organisation d’un événement inoubliable … On a déjà réfléchi à nos tenues c’est vous dire !