Nio Far face au COVID19 : constat, questionnement, riposte

Il faut bien le reconnaître, cette période de pandémie vient bouleverser les plans de tout un chacun, personnels comme professionnels. Nio Far n’est donc pas en reste ; comment respecter nos deadlines, comment continuer de lever des fonds en pleine crise sanitaire, comment construire le prochain bâtiment sans ressources financières, comment animer des activités sans élèves, comment communiquer sans nouveauté ?
Les questions que se posent certainement des centaines de milliers d’entrepreneurs. Le #coronavirus paralyse et les dommages collatéraux sont nombreux. Toutefois, la riposte est largement en marche ! Il n’y a qu’à observer l’effervescence des réseaux sociaux, les boîtes mails qui se remplissent de trucs&astuces pour continuer d’agir, de mobiliser, d’inspirer. Une véritable déferlante de créativité qui pousse à se surpasser.
Et Nio Far aussi, puisque nous nous activons à faire de la sensibilisation #gestesbarrières, nous restons mobilisées, nous sommes sur le terrain donc on agit. Quant aux travaux, ils se poursuivent, au ralenti, mais se poursuivent tant que possible !
Nio Far ne lâche rien, et Nio Far vous mobilise. Vous qui êtes confinés, vous qui vivez nos aventures à travers les réseaux, vous qui croyez en nos objectifs, plus que jamais votre ADHÉSION nous est précieuse, et nous permettra de continuer d’avancer en 2020. On compte sur vous !
J’adhère